Sujet: J'aimerais etre MODO + drois Ven 20 Jan - 17:13
Prénom :Etienne Age :Brasseur votre expérience :100% votre motivation ? :Je suis tres sympas mais avant de bennir je kick pour faire un avertissement je suis très fort en informatique est connait tous code java même sait moi qui a mis le son de la ChatBox tous se qui me défie auront a faire a mois je sais reconnaître tous les double topic ou topic inutile est surveille partiellement le menbres xD.
ps: meme on me surnomme parfois ce qui c'est lire le penser des gens xD normal je suis un fantome xP
votre disponibilité :toujours dispo
Dernière édition par Boo le Ven 20 Jan - 17:59, édité 2 fois
Sujet: Re: J'aimerais etre MODO + drois Ven 20 Jan - 17:29
toujours contre ... car comme je l'ai dit pour le sujet de kitty pour l'instat tu est inconnue presete toi et attent que tu le monde fait ta connaicanse
Sujet: Re: J'aimerais etre MODO + drois Ven 20 Jan - 18:51
Je suis contre car tu viens d'arriver et on a eu déjà ce genre de problèmes. Fait tes preuves vient tous les jours,poste beaucoup et si tu peux fait venir des amis sur notre forum. Après tu pourras refaire une demande. Je n'ai rien contre toi Etienne mais il vaut mieux apprendre à se connaitre avant. BISESSSSSSSSSSSS.
Supergraph
Messages : 229 Rubis : 5974 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2011 Localisation : Dans le trou du cul du monde
Sujet: Re: J'aimerais etre MODO + drois Sam 21 Jan - 13:14
Sujet: Re: J'aimerais etre MODO + drois Sam 21 Jan - 13:16
Oui il faut juste quil soit :
-patient
-actif ( meme si il l'est déjà )
-répondre aux messages / poster sujets
Otig
Age : 24 Messages : 36 Rubis : 5761 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/12/2011
Sujet: Re: J'aimerais etre MODO + drois Sam 21 Jan - 15:03
et ouai euh!
Flo♪
Age : 28 Messages : 162 Rubis : 6335 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/12/2011 Localisation : Jamais très loin de la 3ds
Sujet: Re: J'aimerais etre MODO + drois Sam 21 Jan - 16:41
Ton point positif c'est que tu t'y connaisses en informatique, mais attends un peu ^^ Tu auras dans quelques temps le poste que tu souhaites vu tes connaissances, patience n_n