Age : 24 Messages : 18 Rubis : 4749 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/12/2011 Localisation : France
Sujet: link-the-warrior postule pour être modérateur Mar 20 Déc - 14:01
Prénom :Baptiste Age :11 ans votre expérience :j'ai déjà été modérateur sur plusieurs forum votre motivation ? :faire encore mieux respecter les règles du forum votre disponibilité :presque tous le temps un commentaire ? :je n'en ai pas (pour le graphisme) quelque crétion a nous montrez ? :je n'ai pas encore d'idée
j'éspère être pris
merci d'avoir lu
Skyless
Messages : 238 Rubis : 4989 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/12/2011 Localisation : Sur le forum Actu Zelda
Sujet: Re: link-the-warrior postule pour être modérateur Mar 20 Déc - 14:08
Sujet: Re: link-the-warrior postule pour être modérateur Mar 20 Déc - 14:22
Ont met en attente ta candidature , Je t'oublie pas , après tu a du recevoir mon mp donc voilà , je suis désoler !
Skyless
Messages : 238 Rubis : 4989 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/12/2011 Localisation : Sur le forum Actu Zelda
Sujet: Re: link-the-warrior postule pour être modérateur Mar 20 Déc - 14:47
Bonjour,
Nous avons le regret de vous annoncer qu'après avoir décidé, votre candidature n'as pas été retenue, vous pouvez toute fois retentez vos chances à la prochaine campagne de recrutement, ou de vous présentez pour graphiste.
Sujet: Re: link-the-warrior postule pour être modérateur Sam 4 Fév - 11:05
Malgrès que le message de skyless ne soit plus de l'option je te met en liste d'attente de modération avec d'autre et oublie pas de réactualisé ton sujet je déverouille ton sujet pour pouvoir effectué ton actualisation
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: link-the-warrior postule pour être modérateur
link-the-warrior postule pour être modérateur
Page 1 sur 1