Feulito
Messages : 7 Rubis : 4732 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Feulito postule pour le grade de modérateur Mar 20 Déc - 14:23 | |
| Prénom : SébastienAge : 16 ansvotre expérience : Disons que je sais mener mes petites enquêtes, j'ai une bonne capacité de réfléxion même pour des choses assez tordue, suffit que je comprenne. Je n'hésite pas à sanctionner quand il le faut. Et surtout, je suis extrêmement sadique x).votre motivation ? : Bah écoutez, moi ca ne me dérange pas de vous aider en modérant, après c'est à vous de m'accepter ou pas. Je suis plutôt du genre à faire ce que j'ai à faire, et quelque fois un peu plus. En gros je fais ce que je veux, mais je fais mon devoir .votre disponibilité : Je suis disponible tous les jours ^^".un commentaire ? : ///(pour le graphisme) quelque crétion a nous montrez ? : // | |
|
Skyless
Messages : 238 Rubis : 4985 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/12/2011 Localisation : Sur le forum Actu Zelda
| Sujet: Re: Feulito postule pour le grade de modérateur Mar 20 Déc - 14:24 | |
| Je suis POUR.
Tu as bien prouver tout à l'heure, tu est motivé, tu as de l'expérience ...
| |
|
♦midona60 ♦
Age : 25 Messages : 1236 Rubis : 6014 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : Dans une planète injuste et cruelle mais la vie continu u_u ...
| Sujet: Re: Feulito postule pour le grade de modérateur Mar 20 Déc - 14:30 | |
| moi aussi je suis pourrrrrrr | |
|
Ptite Léa
Age : 24 Messages : 1572 Rubis : 7713 Réputation : 8 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : picardie , 60
| Sujet: Re: Feulito postule pour le grade de modérateur Mar 20 Déc - 14:34 | |
| J'accepte car je tes déjà vue sur des forums aux thème animal crossing , pour le problème de tout a l'heure et aussi car chouchou = skyless , avait déjà pensez a Mario puis toi | |
|
Skyless
Messages : 238 Rubis : 4985 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/12/2011 Localisation : Sur le forum Actu Zelda
| Sujet: Re: Feulito postule pour le grade de modérateur Mar 20 Déc - 14:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feulito postule pour le grade de modérateur | |
| |
|