| Salut à tous | |
|
+3Ptite Léa Angelgirl Vanstorm9 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanstorm9
Messages : 30 Rubis : 4777 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Salut à tous Lun 5 Déc - 23:52 | |
| Salut, Je viens de forum de SSBS. Aprés je vois ce forum, je peux voir que vous aimez Skyward Sword. Je suis ici, sur ce forum parce que j’aime la série de Zelda.
Je n’ai pas beaucoup de jeux de Zelda, j’ai seulement Phantom Hourglass et Spirit Tracks, mais je vraiment veux jouer Twilight Princess et Wind Waker un de ces jours. Je veux acheter Skyward Sword, à Noël peut-être? Et je n’ai pas une 3DS, alors je ne joue pas Ocarina of Time 3D, mais je le veux.
J’ai fini Phantom Hourglass et Spirit Tracks, alors je joue souvent le multijoueur sur Wi-Fi (pour Phantom Hourglass) et avec mes amis qui avoir une DS pour Spirit Tracks. Mais pourquoi il n’y a pas de Wi-Fi pour Spirit Tracks? Je crois que le multijoueur de Spirit Tracks est amusant et je veux jouer le jeu avec quelqu’un, et n’attends pas pour mon ami. Mais je joue beaucoup le multijoueur de Phantom Hourglass.
Si tu veux, tu peiux jouer contre moi sur Wi-Fi un de ces jours. Je crois que je suis bien. Mon code ami de Phantom Hourglass est ici: 1678-7282-0121
Et euh, enchanté.
Dernière édition par Vanstorm9 le Mar 6 Déc - 1:37, édité 1 fois | |
|
| |
Angelgirl
Age : 30 Messages : 62 Rubis : 4818 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/12/2011 Localisation : En dessous de votre lit
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 6 Déc - 0:09 | |
| Yay ta rejoint le site Bienvenue a toi Vanstorm | |
|
| |
Vanstorm9
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 6 Déc - 1:36 | |
| Merci, bienvenue à toi Angelgirl aussi! J'aime ton titre sur ton présentation.
Oh et est-ce que je peux faire un sujet de code ami de Phantom Hourglass dans le section de "DS: Phantom Hourglass"? | |
|
| |
Ptite Léa
Age : 24 Messages : 1572 Rubis : 7717 Réputation : 8 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : picardie , 60
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 6 Déc - 15:32 | |
| Oui tu peut ! Je savait pas quil y avait du wi-fi mdr ! skyward sword car c'est le nouveau jeu sortie donc j'ai fait un thème assortie ! et BIENVENUUEE !!! sur Actu Zelda Forum !
Dernière édition par Léa le Mar 6 Déc - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Vieu-monsieur
Age : 28 Messages : 162 Rubis : 4913 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/12/2011 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 6 Déc - 17:39 | |
| Bienvenu à toi Je pense que tu devrai précisé que tu est anglophone. | |
|
| |
♦midona60 ♦
Age : 25 Messages : 1236 Rubis : 6018 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : Dans une planète injuste et cruelle mais la vie continu u_u ...
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 6 Déc - 18:04 | |
| BIENVENUEEEEEEEEEE | |
|
| |
Pti-Lu
Age : 25 Messages : 869 Rubis : 6674 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2011 Localisation : euh bonne question
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 6 Déc - 18:34 | |
| HO HELLO .... j'espere que tu te plaira !!!!!!!!!!!!!! ET AUFAITe... (jespere que tu est comme nous est que tu aime midona ... SINON CE cado ne te plaira pas | |
|
| |
Vanstorm9
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 7 Déc - 2:31 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- Bienvenu à toi Je pense que tu devrai précisé que tu est anglophone.
Mdr, d’accord. Salut à tous. Je suis anglophone. Je parle anglais. Je suis américain. Echanté XD - -addidas- a écrit:
- HO HELLO .... j'espere que tu te plaira !!!!!!!!!!!!!! ET AUFAITe... (jespere que tu est comme nous est que tu aime midona ... SINON CE cado ne te plaira pas
Mais oui, j'adore Midona. Et je vois que tu aimes Midona x Link :p Je comprends, moi aussi. Tu sais, j’aime Zelda x Lina dans la série de Zelda. Dans beaucoup de jeux. Mais il n’y a pas beaucoup de relation ou amour entre Zelda et Link à Twlight Princess. Link et Zelda ont été seulement dans le jeu, c’est tout. Pour Twilight Princess, je crois que Midona et Link sont un meilleur couple que Link et Zelda. Mais en Spirit Tracks. . . | |
|
| |
Ptite Léa
Age : 24 Messages : 1572 Rubis : 7717 Réputation : 8 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : picardie , 60
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 7 Déc - 6:05 | |
| Et ba s'ayé la révolte pour midona est ouverte ! lol | |
|
| |
♦midona60 ♦
Age : 25 Messages : 1236 Rubis : 6018 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : Dans une planète injuste et cruelle mais la vie continu u_u ...
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 7 Déc - 11:53 | |
| | |
|
| |
riri
Age : 25 Messages : 231 Rubis : 4999 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/11/2011 Localisation : picardie
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 7 Déc - 19:05 | |
| Salut à toi et bonne chance pour avoir Ocarina of Time à Noel .Sinon on n'ouvrira pas de champagne ou peut etre ??? BIENVENUE SUR CE FORUM:cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|