Bonjours medmoisselles messieurs, ici Angelgirl, la folle de l'autre forum pour ceux qui connaissent le forum SSBS.
Je suis la nouvelle folle qui aime faire peur aux nouveaux
et les anciens
Mon p'tit nom c'est Frédérique, je vien du Québec, j'ai eu 17 ans le mois dernier, j'aime le bleu X3 et je suis totalement dispo ;D mais pour aucun d'entres vu hurr hurr.
Vous aller remarquer que souvent je dis des trucs vraiment pas rapport XD juste pour dire quelques choses de pas rapport
Je suis quelqu'un qui aime laisser libre cours a son imagination, moi la vie c'est simple. 3 petits mots. Imagination, liberté, folie
Ce monde ne serait pas allée très loin si on refusait de faire ce dont on trouve de la pure folie
Je déssine beaucoup, si vous voulez voir mes dessins mon compte c'est angelgirlproduction.deviantart.com et voici un dessins que je suis sur que vous allée aimer X3
]Je me suis bien amusé a dessiner celle ci XD
Je voudrais devenir animatrice en dessins animé
Et mon jeux préféré de zelda c twilight princess parceque j'aime bien les loups et accause du graphique qui était trop hot XP
Et pendant que vous lisiez ceci, j'était en train de foiller dans votre fridgedaire a voler votre lait et dans les armoires a prendre vos biscuits, MWAHAHAHA *tousse* boule de poil.