| Ploufi, la saucisse des patates, vous présente sa présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ploufi, la saucisse des patates, vous présente sa présentation Mar 29 Nov - 17:57 | |
| Kikou les gens. Je suis Ploufi et j'ai 12 ans. Je vis en France et j'habite à Limoges, une ville paumé à côté du Massif Centrale pour les incultes :huhu: Je déteste les kikou's, (j'en suis une, mais les vrai vrai kikouz) les araignées et les légumes vert :huhu:. J'adore les onions, les chats, Ninetndo et Zelda.
Je possède Zelda : Ocarina Of Times, Wind Waker, Majora's Mask, Twhilight Princess, Skyward Sword. Mon jeu de moment est, bien évidemment, Zelda Skyward Sword, acheter dès sa sortie (18 Novembre).
Bon voilà, p'tite présentation fait vite fay bien fay avec tout l'amour des patates d'eau douce et bonnapétiiii :huhu: |
|
| |
Ptite Léa
Age : 24 Messages : 1572 Rubis : 7714 Réputation : 8 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : picardie , 60
| Sujet: Re: Ploufi, la saucisse des patates, vous présente sa présentation Mar 29 Nov - 18:01 | |
| Mdr ! Bienvenue sur le forum la miss ! hooo zut moi zelda skyward sword c'est pour noel snif !
Et contente de te revoir ! | |
|
| |
♦midona60 ♦
Age : 25 Messages : 1236 Rubis : 6015 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : Dans une planète injuste et cruelle mais la vie continu u_u ...
| Sujet: Re: Ploufi, la saucisse des patates, vous présente sa présentation Mar 29 Nov - 18:02 | |
| wesh bivenue (VIVE MIDONAAAAAAAAA) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ploufi, la saucisse des patates, vous présente sa présentation Mar 29 Nov - 18:07 | |
| Merci de l'accueil :huhu:
Héé oui, Midona vaut bien mieux que cette patate de Zelda 83 |
|
| |
Link Cartoon
Messages : 8 Rubis : 4803 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : Hyrule
| Sujet: Re: Ploufi, la saucisse des patates, vous présente sa présentation Mar 29 Nov - 18:12 | |
| Bienvenue parmis-nous Ploufi | |
|
| |
Ptite Léa
Age : 24 Messages : 1572 Rubis : 7714 Réputation : 8 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : picardie , 60
| Sujet: Re: Ploufi, la saucisse des patates, vous présente sa présentation Mar 29 Nov - 18:13 | |
| Bande de villaine ! Mdr , de rien la missss n°2 | |
|
| |
♦midona60 ♦
Age : 25 Messages : 1236 Rubis : 6015 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : Dans une planète injuste et cruelle mais la vie continu u_u ...
| Sujet: Re: Ploufi, la saucisse des patates, vous présente sa présentation Mar 29 Nov - 18:14 | |
| | |
|
| |
Pti-Lu
Age : 25 Messages : 869 Rubis : 6671 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2011 Localisation : euh bonne question
| Sujet: Re: Ploufi, la saucisse des patates, vous présente sa présentation Mar 29 Nov - 20:01 | |
| MOI jte dit juste bien venue !!!!!! toper la (ici dans ma main) ET VIVE MIDONA !!!! JUSTE POUR LA DEDICASSE A MIDONA 60 !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ploufi, la saucisse des patates, vous présente sa présentation Mer 30 Nov - 10:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ploufi, la saucisse des patates, vous présente sa présentation Mer 30 Nov - 13:59 | |
| Merci! et ALLER MIDONAW ENCORE UNE FOIS :huhu:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ploufi, la saucisse des patates, vous présente sa présentation | |
| |
|
| |
| Ploufi, la saucisse des patates, vous présente sa présentation | |
|