| Présentation du généralissime Jedors | |
|
+6Linkrubise Kurigohan riri ♦midona60 ♦ Pti-Lu Jedors 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jedors
Messages : 5 Rubis : 4567 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/06/2012 Localisation : France
| Sujet: Présentation du généralissime Jedors Dim 3 Juin - 20:32 | |
| Euh .. Bon-Bon-Bonsoir, je viens faire cette euh .. Présentation de façon totalement volontaire .. *Ptite Léa pose cette arme si tu veux que je fasse cette présentation !*Bon .. Revenons à nos mouton, *non Ptite Léa nous ne les tuerons pas !* (Enfin .. Pas devant toi ) Je suis .. *Non Ptite Léa arrête, oui je continu de faire la présentation, et alors ?! Si tu continus je pourrai divulguer des informations personnelles qui risquerait d’intéresser quelques personnes ..* Je suis Jedors un Minecraftien qui joue à Minecraft *Comment cela pléonasme ?*Je suis Jedors un Zeldien *Oui c'est possible* qui joue à Zelda *Comment cela un autre pléonasme ?*Bon passons à ma vie privée .. Je ma pelle *Pas de pioche !*Je m’appelle soit Antoine, soit Maël, soit Mathilde. *Ceci est un QCM, bonne chance !*Vous avez une heure .. J'ai l'age qu'il faut avoir pour avoir l'age que j'ai. *Tient, tu commences à comprendre que tu n'apprendras rien sur moi !*Bon et bien .. Des questions ? Évidemment, je vend mes services, la lecture de ce post vous couteras 1 point de réputation et le commentaire vous couteras autant. Amicalement votre futur bourreau qui ne se présente même pas dans une présentation ! P.S. : Si tu te demande pourquoi je te cite si souvent Ptite Léa, c'est car tu es une des deux personnes de ce forum que je connais IRL, si tu ne vois pas qui je suis, réfère s'en toi à la blonde bizarre avec qui tu as fait ton dernier voyage scolaire. | |
|
| |
Pti-Lu
Age : 25 Messages : 869 Rubis : 6674 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2011 Localisation : euh bonne question
| Sujet: Re: Présentation du généralissime Jedors Lun 4 Juin - 7:08 | |
| Lol Bienvenue Maël, il a hum ... 14ans je croit, je connait Maël car il était au voyage sportif du collège ou je suis. A au faite Maël le but d'une présentation est de se présenter xD PS: je suis pas bizar je suis tout aussi FarPai que toi (c'est a dire pas du tout) | |
|
| |
Jedors
Messages : 5 Rubis : 4567 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/06/2012 Localisation : France
| Sujet: Re: Présentation du généralissime Jedors Lun 4 Juin - 8:00 | |
| ARGH ! Tu m'as plus présenté en une phrase que moi en tout un message ! Aussi, il y a une de tes infos qui est fausse ! | |
|
| |
Pti-Lu
Age : 25 Messages : 869 Rubis : 6674 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2011 Localisation : euh bonne question
| Sujet: Re: Présentation du généralissime Jedors Lun 4 Juin - 8:23 | |
| oui désoler tu est plus jeune, tu a 13 ans (je comprend toujours pas d'abbors ...)
| |
|
| |
♦midona60 ♦
Age : 25 Messages : 1236 Rubis : 6018 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : Dans une planète injuste et cruelle mais la vie continu u_u ...
| Sujet: Re: Présentation du généralissime Jedors Lun 4 Juin - 14:33 | |
| | |
|
| |
riri
Age : 25 Messages : 231 Rubis : 4999 Réputation : -1 Date d'inscription : 26/11/2011 Localisation : picardie
| Sujet: Re: Présentation du généralissime Jedors Lun 4 Juin - 16:38 | |
| Bienvenue et lol ta présentation n'écoute pas lucille ! | |
|
| |
Jedors
| Sujet: Re: Présentation du généralissime Jedors Lun 4 Juin - 17:08 | |
| Merci, @Pti-Lu tu comprend pas quoi ? | |
|
| |
Kurigohan
Messages : 359 Rubis : 5077 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : 九州の島
| Sujet: Re: Présentation du généralissime Jedors Lun 4 Juin - 17:12 | |
| Sans dec' que tu aimes Minecraft ?! Sérieusement j'ai lu le "Bonsoir" tout en écoutant une interview de Bob Lennon alors je crois que ta couverture était inefficace dès le début de ton existence insouciante sur ce forum !
Ah oui sinon bienvenue sur cet humble forum...et toutes les paroles traditionnelles que j'ai la flemme d'écrire ici pour des raisons de [CENSURE] ! | |
|
| |
Jedors
| Sujet: Re: Présentation du généralissime Jedors Lun 4 Juin - 19:06 | |
| Comment ça couverture inefficace ? Quelle couverture ? Quel rapport entre un "bon-bon-bonsoir" apeuré par ce qui risque d'arriver si l'on ne se présente pas, et bob lennon ? | |
|
| |
Linkrubise
Messages : 144 Rubis : 4868 Réputation : 4 Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Présentation du généralissime Jedors Lun 4 Juin - 19:29 | |
| Bienvenue sur le forum Jedors. | |
|
| |
Pti-Lu
| Sujet: Re: Présentation du généralissime Jedors Mar 5 Juin - 8:00 | |
| Pourquoi les gens qui ont 13ans sont en 3eme sans avoir sauter de classe !
| |
|
| |
Jedors
| Sujet: Re: Présentation du généralissime Jedors Mar 5 Juin - 9:44 | |
| J'ai sauté une classe --' | |
|
| |
Pti-Lu
| Sujet: Re: Présentation du généralissime Jedors Mar 5 Juin - 9:56 | |
| (ah, c'est vrait tu me l'avez dit xD) | |
|
| |
Zeruda-Hime
Age : 24 Messages : 374 Rubis : 6064 Réputation : 4 Date d'inscription : 17/02/2012 Localisation : France, Picardie, Oise (60)
| Sujet: Re: Présentation du généralissime Jedors Mar 5 Juin - 14:49 | |
| Présentation bizarre, mais bienvenue x) | |
|
| |
Ptite Léa
Age : 24 Messages : 1572 Rubis : 7717 Réputation : 8 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : picardie , 60
| Sujet: Re: Présentation du généralissime Jedors Dim 17 Juin - 8:15 | |
| Bienvenue Maël sur le forum ! | |
|
| |
♥ ArmE ♥
Age : 24 Messages : 7 Rubis : 4607 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Présentation du généralissime Jedors Dim 24 Juin - 10:05 | |
| bienvenu Maël | |
|
| |
Claclou60
Age : 25 Messages : 422 Rubis : 5090 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2012 Localisation : Picardie 60
| Sujet: Re: Présentation du généralissime Jedors Dim 24 Juin - 15:26 | |
| Bienvenue Maël
=) lol le PS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du généralissime Jedors | |
| |
|
| |
| Présentation du généralissime Jedors | |
|