Ptite Léa
Age : 24 Messages : 1572 Rubis : 7713 Réputation : 8 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : picardie , 60
| Sujet: Le règlement des Modo CB Mar 24 Avr - 14:12 | |
| Bonjour , Bonsoir à tous je poste ici les règles des modérateurs de chat-box ici:
- Tous les jours à 20h un modo CB se chargera de clear la chat-box - Il est interdit de clear pour des raisons de cacher des choses il y existes les MP -Quoi qu'il arrive une réinitialisation du chat est autorisé qui se déroule à 20h -ne pas bannir pour s'amuser ou ne pas aimez une personne -Bannir et kické avec raison / justificatif demandez
Règlement de chat-box : Écrivez de façon a se qu'on vous comprenne sauf si vous etes entre amies Se respecter , ne pas s'insulter comme un règlement de forum mais en moins stricte ! | |
|
Pti-Lu
Age : 25 Messages : 869 Rubis : 6670 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2011 Localisation : euh bonne question
| Sujet: Re: Le règlement des Modo CB Mar 24 Avr - 15:45 | |
| A 20 Heure !! mais c'est trop tard !!! je te rappelle que j'ai un contrôle parental !! Mais sinon je suis d'accord | |
|
Ptite Léa
Age : 24 Messages : 1572 Rubis : 7713 Réputation : 8 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : picardie , 60
| Sujet: Re: Le règlement des Modo CB Mar 24 Avr - 18:21 | |
| Sa peut-être stef , mario , flo ou moi tinquiète pas ^^ | |
|
Ptite Léa
| Sujet: Re: Le règlement des Modo CB Lun 29 Oct - 19:45 | |
| C'est bientôt Halloween , que diriez vous de le fêter sur le forum avec des concours ? C'est possible donc voilà les conditions : Pour participer votre contenue (création) doit contenir des personnages ou objets relier a Halloween , que sa soit beau ou pas vous aurez participer et c'est le principal Support possible : -Poème -Graph' -Récit -montage Les gagnants auront des cadeaux mystérieux et secret jusqu’à la fin du concours , il y aura un concours général et par catégories (poème, récit ,etc..) Le concours durera jusqu'au 10 novembre puis les votes seront disponible par la suite ! Bonne chance a tous Topic reliée à Halloween : http://hairaru-kazoku.fra.co/t66-video-halloween | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le règlement des Modo CB | |
| |
|