Kurigohan
Messages : 359 Rubis : 5073 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : 九州の島
| Sujet: Mes projets "surprises" du moment Mer 29 Fév - 9:57 | |
| Aloha ! o/
Comme vous le savez si vous trainez régulièrement sur la chat-box du forum j'ai décidé de réaliser quelques petites choses pour le forum afin de faciliter certaines choses dans le cas où l'on voudrait organiser des évènements communautaires entre membre de ce forum Actu-Zelda. Je préviens: ce ne sont pas des trucs formidables ou qui demandent une extase rien qu'à l'idée d'y penser...c'est juste pour simplifier. Trois projets sont dits. Deux sont finis complètement. Le dernier reste en attente et en est à ses balbutiements alors que je rencontre des problèmes avec les tests.
En effet jusque là j'ai travaillé seul dessus et néanmoins j'ai besoin d'un testeur QUI SERAIT CONSTAMMENT SUR LA SESSION ADMINISTRATEUR DE SON ORDINATEUR. J'insiste là dessus car c'est peut-être de là que viennent les problèmes...
Sur ce je vous laisse en vous disant que votre aide est bienvenue. Sachez que les projets seront dévoilés sur le forum dans le cas où ces problèmes seront réglés ou lorsque j'aurai abandonné ce 3ème projet (qui est tout de même le plus conséquent). Et je demanderai aussi aux plus informés de garder la surprise. ^^ A peluche tout le monde ! | |
|
Pti-Lu
Age : 25 Messages : 869 Rubis : 6670 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2011 Localisation : euh bonne question
| |
Ptite Léa
Age : 24 Messages : 1572 Rubis : 7713 Réputation : 8 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : picardie , 60
| Sujet: Re: Mes projets "surprises" du moment Sam 3 Mar - 12:19 | |
| Moi je pourrais mais si c'est une surprise je suis pas sur que sa sois la meilleur idée qu'une admin puisse voir enfin bon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes projets "surprises" du moment | |
| |
|