Bonjour,
Voici ma candidature;
Je m'appelle Allan , j'habite en France. Je rêve d'être étudiant en informatique et je suis un très grand fan de Zelda. Qui sais, plus tard je créerais peut-être des jeux qui ressemble à Zelda ( en meilleur car la technologie évolue
)
J'ai déjà été Moderateur sur plusieurs forum j'en ai même crée un. Il a malheureusement fermer ! J'ai tenter d'en refaire un mais c'est pas très le fun de travailler solitairement alors je voudrait vous rejoindre en temps que Modérateur. Mon activité est très augmentée Je suis une personne relativement disponible. Bien qu'ayant, en plus d'une vie virtuelle, une vie sociale
réelle, je suis disponible durant plusieurs heures par semaine pendant la période scolaire. Pendant les vacances, mon temps d'activité augmente mais il m'est impossible d'organiser une fiche horaire.
En ce qui concerne qui je suis. J'aime le sport, et je m'intéresse de près à tout ce qui touche les sports de combat. Aimant voyager, mon rêve est de voir tous les paysages du monde. *Je voyage souvent l'été.*
Qu'apporterais-je au forum ?
Une présence de modérateur effective et efficace. Répondre à des problèmes, en modérer d'autre, de manière à ce que l'activité de modération se déroule le mieux possible. Je veux même faire plusieurs concours Zelda pour les joueurs
Pourquoi moi et pas une autre ?
Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui à la goût de la chose bien faite. J'ai un esprit pratique, logique. Je suis prêt a répondre a vos question mes temps que vous rester polie je vais prendre mon temps pour vous répondre clairement.
Suis-je prêt à passer mon temps de jeu à aider les membres ?
Lorsque je suis modérateur, je ne suis pas membre. Mais lorsque je suis joueur, je peux (et je le fais) à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider ceux qui en ont besoin. Je suis conscient que quelque fois, ce nombre de personne efface totalement l'idée d'un temps de jeu, mais je fais cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider
les autres. Oui, je suis donc prêt à sacrifier mon temps d'activité modérative pour un temps d'aide aux joueurs.
Suis-je prêt à exécuter les ordres qui me sont donnés et de respecter très strictement les règles des Modérateur ?
Oui. Si la demande venait à être explicitement incohérente, je partagerais cependant mon point de vu en en relevant le paradoxe. Mais si la demande était maintenue, alors l'exécution en suivrait. Un Modérateur est un exécutif tant qu'il ne possède pas les clés du forum
Que fait un Modérateur quand personne n'a de problème particulier ?
Un Modérateur est, avant d'être Modérateur, un membre. Lorsque personne
n'a de problème, je recherche des problème à régler tout en scrutant les possibles problèmes se créant sur les canaux de discutions. Je ne suis pas rémunéré pour mon activité de Modérateur et par conséquent, je différencie l'effort de l'ennui: faire un travail demandé qui est pénible relève de l'effort et je le fais, alors que faire une chose pénible sans qu'elle soit nécessaire, c'est de l'ennui voir du sadomasochisme. Il ne faut pas perdre à l'idée que nous sommes tous dans un forum
Mes horaires sont:
Pendant période Scolaire:
Lundi : 17h à 19h
Mardi : 17h à 20h30
Mercredi : Après-Midi entière
Jeudi : 17h à 20h30
Vendredi : 17h à 19h
Samedi : Après-midi entière
Dimanche : Quelques fois l'après-midi
Cordialement,
Allan