Skyless espère le poste de modérateur
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Désolés, Actu Zelda forum est fermé !
Mais nous déménageons sur http://hairaru-kazoku.fra.co/ ,
un autre forum Zelda, tout nouveau tout beau !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

3 participants
AuteurMessage
Skyless

Skyless

Rubis : 4985

Skyless espère le poste de modérateur Empty
MessageSujet: Skyless espère le poste de modérateur   Skyless espère le poste de modérateur Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:53

Bonjour,

Voici ma candidature;

Je m'appelle Allan , j'habite en France. Je rêve d'être étudiant en informatique et je suis un très grand fan de Zelda. Qui sais, plus tard je créerais peut-être des jeux qui ressemble à Zelda ( en meilleur car la technologie évolue Smile )
J'ai déjà été Moderateur sur plusieurs forum j'en ai même crée un. Il a malheureusement fermer ! J'ai tenter d'en refaire un mais c'est pas très le fun de travailler solitairement alors je voudrait vous rejoindre en temps que Modérateur. Mon activité est très augmentée Je suis une personne relativement disponible. Bien qu'ayant, en plus d'une vie virtuelle, une vie sociale
réelle, je suis disponible durant plusieurs heures par semaine pendant la période scolaire. Pendant les vacances, mon temps d'activité augmente mais il m'est impossible d'organiser une fiche horaire.

En ce qui concerne qui je suis. J'aime le sport, et je m'intéresse de près à tout ce qui touche les sports de combat. Aimant voyager, mon rêve est de voir tous les paysages du monde. *Je voyage souvent l'été.*

Qu'apporterais-je au forum ?
Une présence de modérateur effective et efficace. Répondre à des problèmes, en modérer d'autre, de manière à ce que l'activité de modération se déroule le mieux possible. Je veux même faire plusieurs concours Zelda pour les joueurs
Pourquoi moi et pas une autre ?
Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui à la goût de la chose bien faite. J'ai un esprit pratique, logique. Je suis prêt a répondre a vos question mes temps que vous rester polie je vais prendre mon temps pour vous répondre clairement.

Suis-je prêt à passer mon temps de jeu à aider les membres ?
Lorsque je suis modérateur, je ne suis pas membre. Mais lorsque je suis joueur, je peux (et je le fais) à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider ceux qui en ont besoin. Je suis conscient que quelque fois, ce nombre de personne efface totalement l'idée d'un temps de jeu, mais je fais cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider
les autres. Oui, je suis donc prêt à sacrifier mon temps d'activité modérative pour un temps d'aide aux joueurs.

Suis-je prêt à exécuter les ordres qui me sont donnés et de respecter très strictement les règles des Modérateur ?
Oui. Si la demande venait à être explicitement incohérente, je partagerais cependant mon point de vu en en relevant le paradoxe. Mais si la demande était maintenue, alors l'exécution en suivrait. Un Modérateur est un exécutif tant qu'il ne possède pas les clés du forum

Que fait un Modérateur quand personne n'a de problème particulier ?
Un Modérateur est, avant d'être Modérateur, un membre. Lorsque personne
n'a de problème, je recherche des problème à régler tout en scrutant les possibles problèmes se créant sur les canaux de discutions. Je ne suis pas rémunéré pour mon activité de Modérateur et par conséquent, je différencie l'effort de l'ennui: faire un travail demandé qui est pénible relève de l'effort et je le fais, alors que faire une chose pénible sans qu'elle soit nécessaire, c'est de l'ennui voir du sadomasochisme. Il ne faut pas perdre à l'idée que nous sommes tous dans un forum

Mes horaires sont:

Pendant période Scolaire:

Lundi : 17h à 19h

Mardi : 17h à 20h30

Mercredi : Après-Midi entière

Jeudi : 17h à 20h30

Vendredi : 17h à 19h

Samedi : Après-midi entière

Dimanche : Quelques fois l'après-midi

Cordialement,
Allan
Revenir en haut Aller en bas
♦midona60 ♦

♦midona60 ♦

Féminin
Rubis : 6014
Localisation : Dans une planète injuste et cruelle mais la vie continu u_u ...

MessageSujet: Re: Skyless espère le poste de modérateur   Skyless espère le poste de modérateur Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:58

Skyless espère le poste de modérateur 2106062735
Ptite Léa

Ptite Léa

Féminin
Rubis : 7713

MessageSujet: Re: Skyless espère le poste de modérateur   Skyless espère le poste de modérateur Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:13

Ba je peut me demandez pourquoi ton forum a pas marcher tu est un ange tombé du ciel !

ton hortographe est admirable comparer a la mienne

tu essaye d'etre la

tu a de l'expérience

et les plus agée sont la bienvenue car comme tu le sais je suis plus jeune mais je sais être responsable

une motivation qui laisse sans vois

et 2 modérateurs avec sexe mix est bien aussi , une disution entre fille et en garçon

Enfin si je dirait non je serait l'horrible sorcière ! Bref j'arrète de te faire attendre allez Vien la porte du staff ouvre c'est grand muraille ( lol ) et te permet de rejoindre le staff !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon un ptit champagne ne fait pas de mal hein ? Skyless espère le poste de modérateur 557992553
http://zelda.starac8.net
Skyless

Skyless

MessageSujet: Re: Skyless espère le poste de modérateur   Skyless espère le poste de modérateur Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:15

Grand merci Léa.

Ton message me touche vraiment, et mon forum si tu connais le terme hacker.

Donc j'ai recommencer et comme dis, je n'aimer pas travailler solo et personne étais la pour m'aider.

Je suis d'accord aussi que tu sais être responsable, je doute même que tu me dépasseras à l'avenir.

Cordialement
Ptite Léa

Ptite Léa

Féminin

MessageSujet: Re: Skyless espère le poste de modérateur   Skyless espère le poste de modérateur Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:17

A d'accord tu sais que je j'ai du mal a dire non donc si ta besoin de quoi que se soit demande-le .

un grand de rien , et merci ^^
Skyless

Skyless

MessageSujet: Re: Skyless espère le poste de modérateur   Skyless espère le poste de modérateur Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:19

Je n'hésiterais pas, je te fais confiance ne t'inquiète pas à ce sujet.

Pour baptiser mes nouvelles fonctions, je verrouille le sujet pour éviter tout message inutile ou flood.
Ptite Léa

Ptite Léa

Féminin

MessageSujet: Re: Skyless espère le poste de modérateur   Skyless espère le poste de modérateur Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:24

oui va y !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyless espère le poste de modérateur   Skyless espère le poste de modérateur Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:30

Perso je suis contre ce poste de modo pour toi Skyless.
Skyless

Skyless

MessageSujet: Re: Skyless espère le poste de modérateur   Skyless espère le poste de modérateur Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:31

Tu à la liberté d'expression.

Après, tu me connaitras mieux.
Ptite Léa

Ptite Léa

Féminin

MessageSujet: Re: Skyless espère le poste de modérateur   Skyless espère le poste de modérateur Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:39

De toute façon si il y a trop de problème entrre vous 2 ou que le courant passe pas evitez vous ou je sais pas je n'est jamais été rencontrer de problème sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skyless espère le poste de modérateur   Skyless espère le poste de modérateur Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:14

Tu parle de la bible!!! Oki pour moi!!!
Skyless

Skyless

MessageSujet: Re: Skyless espère le poste de modérateur   Skyless espère le poste de modérateur Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:17

Je suis heureux de voir que quelqu'un s'intéresse à mes cultures.
Ptite Léa

Ptite Léa

Féminin

MessageSujet: Re: Skyless espère le poste de modérateur   Skyless espère le poste de modérateur Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:50

Ba voilà ! 2 admins avec le oui c'est le oui mdr , hoo la bible oui mais ils y a plusieurs bible de plusieur religions ! bref ont est pas la pour des cour de bibles ^^
Skyless

Skyless

MessageSujet: Re: Skyless espère le poste de modérateur   Skyless espère le poste de modérateur Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:59

Bon bien voilà, on est une équipe soudée maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skyless espère le poste de modérateur   Skyless espère le poste de modérateur Icon_minitime

Page 1 sur 1