Mes projets "surprises" du moment
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Désolés, Actu Zelda forum est fermé !
Mais nous déménageons sur http://hairaru-kazoku.fra.co/ ,
un autre forum Zelda, tout nouveau tout beau !

 

 Mes projets "surprises" du moment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurigohan

Kurigohan


Masculin
Messages : 359
Rubis : 4834
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : 九州の島

Mes projets "surprises" du moment Empty
MessageSujet: Mes projets "surprises" du moment   Mes projets "surprises" du moment Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:57

Aloha ! o/

Comme vous le savez si vous trainez régulièrement sur la chat-box du forum j'ai décidé de réaliser quelques petites choses pour le forum afin de faciliter certaines choses dans le cas où l'on voudrait organiser des évènements communautaires entre membre de ce forum Actu-Zelda.
Je préviens: ce ne sont pas des trucs formidables ou qui demandent une extase rien qu'à l'idée d'y penser...c'est juste pour simplifier.
Trois projets sont dits. Deux sont finis complètement. Le dernier reste en attente et en est à ses balbutiements alors que je rencontre des problèmes avec les tests.

En effet jusque là j'ai travaillé seul dessus et néanmoins j'ai besoin d'un testeur QUI SERAIT CONSTAMMENT SUR LA SESSION ADMINISTRATEUR DE SON ORDINATEUR.
J'insiste là dessus car c'est peut-être de là que viennent les problèmes...

Sur ce je vous laisse en vous disant que votre aide est bienvenue.
Sachez que les projets seront dévoilés sur le forum dans le cas où ces problèmes seront réglés ou lorsque j'aurai abandonné ce 3ème projet (qui est tout de même le plus conséquent).
Et je demanderai aussi aux plus informés de garder la surprise. ^^
A peluche tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://kurigohan-soreir.deviantart.com/
Pti-Lu

Pti-Lu


Féminin
Age : 24
Messages : 869
Rubis : 6431
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : euh bonne question

Mes projets "surprises" du moment Empty
MessageSujet: Re: Mes projets "surprises" du moment   Mes projets "surprises" du moment Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:28

Mouai c'est peut être que les droit d'une session "non accès à tout" qui pose problème !

Bref j'avais envie de te dire arrête de te rabaisser ! Tu dit que ton projet n'est pas extraordinaire mais né en moins la plus part des personne de ton age (car tu n'est pas très vieux , il me semble ...) ne savent pas faire les choses que tu a fait ! Donc moi je dit sa vaut le coup de l'aider ! Car je suis sur une session qui comporte la fonction contrôle parental, je ne peut pas l'aider ! mais sinon j'aurait était heureuse de t'aider plus ! Alors proposez-vous pour aider [b]Kurigohan sa vaut le coup !!


Et ne t'inquétte pas je sais tenir ma langue (car j'ai vue un bout du projet) happy

by pti-lu (désolé pour les fautes(je me suit relut pour tant))
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Léa

Ptite Léa


Féminin
Age : 24
Messages : 1572
Rubis : 7474
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : picardie , 60

Mes projets "surprises" du moment Empty
MessageSujet: Re: Mes projets "surprises" du moment   Mes projets "surprises" du moment Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:19

Moi je pourrais mais si c'est une surprise je suis pas sur que sa sois la meilleur idée qu'une admin puisse voir enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda.starac8.net
Contenu sponsorisé





Mes projets "surprises" du moment Empty
MessageSujet: Re: Mes projets "surprises" du moment   Mes projets "surprises" du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes projets "surprises" du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actu Zelda Forum :: Actu Zelda Forum :: La boîte à idées-
Sauter vers: